MENU   

« Steve McQueen »

The Life

Couverture du livre Steve McQueen par Collectif

AmazonFnac

Collectif

Type
Biographies
Sujet
ActeurSteve McQueen
Mots Clés
Steve McQueen, acteur, automobiles, star
Année d'édition
2019 (31 janvier 2019)
Editeur
ETAI
Collection
AutoPortrait
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Broché • 240 pages • 39,00 €
21 x 28 cm
ISBN
979-10-283-0340-2
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
Que ce soit à l’écran, en train de traverser à toute allure un désert de Californie sur une Triumph, ou tout simplement en compagnie d’amis, Steve McQueen affichait une allure décontractée qui venait contredire son passé de bagarreur. Son look et son style de vie ont par la suite été adoptés par les mondes du cinéma, de la course et de la culture pop.
Steve McQueen The Life, offre un regard éclairé sur les composantes de la vie de McQueen qui l’ont construit et qui ont forgé sa réputation de rebelle de Hollywood. Agrémenté de photos d’époque, d’affiches et d’autres illustrations, Steve McQueen The Life, recense les rôles, les activités sportives et les facettes de sa personnalité qui se sont combinés pour faire de lui, à jamais, le plus cool de tous.

Biographie de l'auteur :
Dwight Jon Zimmerman est auteur, animateur d'émissions de radio et producteur, ainsi que le président de la Military Writers Society of America. Zimmerman est l'auteur de plusieurs romans illustrés, dont le célèbre livre The Hammer and the Anvil, une double biographie de l'abolitionniste Frederick Douglass et du président Abraham Lincoln. Il est également coauteur, avec Bill O'Reilly, du best-seller numéro du New York Times, Lincoln's Last Days.

Voir le site internet de l'éditeur ETAI

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

12720 livres recensés   •   (c)2014-2018  Livres-Cinema.info   •