MENU   

« Barbra »

Couverture du livre Barbra par Steve Schapiro et Lawrence Schiller

AmazonFnac
Rakuten/PriceMinister

de Steve Schapiro et Lawrence Schiller

Type
Photos
Sujet
ActeurBarbra Streisand
Mots Clés
Barbra Streisand, photographie
Année d'édition
2016
Editeur
Taschen
Collection
(hors collection)
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille d'un grand livre (29x22cm)Taille relative de ce livre
Taille du livre
Format
Broché • 336 pages • 49,99 €
27 x 37 cm
ISBN
978-3-8365-6368-0
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
De Funny Girl à Une étoile est née, l'ascension fulgurante de Barbra Streisand En 1970, Barbra Streisand publiait dans le magazine Life un article intitulé « Qui je suis-je, au juste? » C'est cette même question que deux grands photojournalistes de l'époque, Steve Schapiro et Lawrence Schiller, lui ont posé à leur tour, en la photographiant pendant ses cinq premières années à Hollywood et en cherchant à percer les apparences pour saisir la « vraie Barbra ». Rempli de photographies, d'images des coulisses et d'anecdotes de Schapiro et Schiller - auparavant seulement disponibles en édition limitée - voici le livre qu'aucun fan de Streisand ne voudra laisser passer. Tous les plus grands films de la période hollywoodienne de Streisand sont là: Funny Girl, Melinda, Nos plus belles années, La Chouette et le Pussycat, Up the Sandbox, Funny Lady et Une étoile est née. Tout comme ses amours, ses réalisateurs, ses confidents et ses partenaires: Elliott Gould, William Wyler, Sydney Pollack, Vincente Minnelli, Cis Corman, Omar Sharif, Kris Kristofferson, sans oublier, bien sûr, Robert Redford. Au fil des images se dessine une figure hors du commun, non pas seulement une chanteuse jouant les actrices, mais une actrice capable de chanter, d'écrire, de diriger d'autres acteurs, de danser et de réaliser tout ce dont elle a envie. Édition anglaise et livret avec traduction en français.

Description de l'ouvrage :
En 1970, Barbra Streisand publiait dans le magazine Life un article intitulé «Qui je suis-je, au juste?» C’est cette même question que deux grands photojournalistes de l’époque, Steve Schapiro et Lawrence Schiller, lui ont posé à leur tour, en la photographiant pendant ses neuf premières années à Hollywood et en cherchant à percer les apparences pour saisir la «vraie Barbra».

Rempli de photographies, d’images des coulisses et d’anecdotes de Schapiro et Schiller – auparavant seulement disponibles en édition limitée – voici le livre qu’aucun fan de Streisand ne voudra laisser passer. Tous les plus grands films de la période hollywoodienne de Streisand sont là: Funny Girl, Melinda, Nos plus belles années, La Chouette et le Pussycat, Up the Sandbox, Funny Lady et Une étoile est née. Tout comme ses amours, ses réalisateurs, ses confidents et ses partenaires: Elliott Gould, William Wyler, Sydney Pollack, Vincente Minnelli, Cis Corman, Omar Sharif, Kris Kristofferson, sans oublier, bien sûr, Robert Redford.

Au fil des images se dessine une figure hors du commun, non pas seulement une chanteuse jouant les actrices, mais une actrice capable de chanter, d’écrire, de diriger d’autres acteurs, de danser et de réaliser tout ce dont elle a envie.

Édition anglaise et livret avec traduction en français.

Voir le site internet de l'éditeur Taschen

> Des mêmes auteurs :

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

14756 livres recensés   •   (c)2014-2020  Livres-Cinema.info   •