San Francisco mis en Scènes
Moyenne des votes :
0 | vote | ![]() |
0 | vote | ![]() |
0 | vote | ![]() |
0 | vote | ![]() |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Une étude de la mise en scène de San Francisco au cinéma, de Sueurs froides ou Les oiseaux d'A. Hitchcock à Madame Doubtfire de C. Colombus en passant par American graffiti de G. Lucas ou Blue Jasmine de W. Allen.
Voir le site internet de l'éditeur Espaces et signes
> Du même auteur :
Le Son au cinéma (2011)
Dir. Esther Heboyan, Françoise Heitz et Patrick Louguet
> Sur un thème proche :
Paris décor de cinéma (2025)
Films et séries cultes promenades sur les lieux de tournages
Sujet : Les Films > Sélections de films
Fanspots Stories Paris (2021)
100 secrets de lieux mythiques de films, séries, musiques, bd et romans
de Nicolas Albert et Gilles Rolland
Sujet : Les Films > Sélections de films
Fanspots Stories New York (2020)
100 secrets de lieux mythiques de films, séries, musiques, bd, romans
de Nicolas Albert et Gilles Rolland
Sujet : Les Films > Sélections de films
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.