Une histoire de Cinéma de quartier

Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 2 | votes | |
| 3 | votes |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
L'émission culte de Jean-Pierre Donnet a enfin son livre. Pour la première fois, l'histoire de 17 ans de "Cinéma de quartier" et "Quartier interdit" par ceux qui l'ont fait. Découvrez également la liste complète des films programmés et diffusés dans l'émission, les souvenirs de Jean-Pierre Donnet et de ses collaborateurs et de nombreux ajouts inédits.
A travers les souvenirs de ses collaborateurs et de nombreux documents, "Une histoire de Cinéma de quartier" raconte les coulisses de cette émission encore mythique aujourd'hui, objet de tant de fantasmes et de légendes, des origines de sa création jusqu'à son arrêt en décembre 2007. Le livre propose aussi la liste complète des films programmés, la présentation d'invités, ainsi qu'une préface inédite de Bertrand Mandico.
Voir le site internet de l'éditeur Carlotta
> Sur un thème proche :
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.