MENU   

« Katharine Hepburn »

Les images d'une vie

Couverture du livre Katharine Hepburn par Pierre-Henri Verlhac

AmazonFnac

de Pierre-Henri Verlhac

Type
Photos
Sujet
ActeurKatharine Hepburn
Mots Clés
Katharine Hepburn, actrice, biographie, photos
Année d'édition
2009
Editeur
Verlhac
Collection
Les images d'une vie
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Broché • 190 pages • 40,50 €
25,5 x 29 cm
ISBN
978-2-916954-46-2
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
Katharine Hepburn : star du grand écran. icône de la mode, et la quintessence de l'élégance. Cette époustouflante collection de photos présente un regard intime sur un géant d'Hollywood depuis ses débuts dans l'univers des studios jusqu'à sa fameuse période Spencer Tracy plus tard dans sa vie, en tant que grande dame du cinéma et éclaire d'une manière inédite la femme que l'American Film Institute a qualifiée de " plus grande star féminine de toute l'histoire du cinéma américain ". Ce nouveau titre de la collection Les Images d'une Vie rassemble plus de 200 photos des portraits candides. jusqu'aux photos de célébrité - rythmées par des citations de Katharine Hepburn elle-même ainsi que de ceux qui l'ont connue le mieux. Préfacé par l'auteur de best-sellers et biographe spécialiste de Kate. Charles Higham, est la biographie en images de référence d'une véritable déesse du glamour son sens du style. son sex appeal, et bien sûr sa vie riche et fascinante.

Biographie de l'auteur :
Pierre-Henri Verlhac est devenu éditeur après une carrière de banquier d'affaires des deux cotes de l'Atlantique. Co-créateur de la collection Les Images d'une Vie- et auteur de titres consacrés à Paul Newman, Clint Eastwood, Grace Kelly et les Kennedy il est aussi photographe spécialisé dans la musique classique. Il vit à Paris. Charles Higham est un célèbre auteur de biographies américain. Il a connu de nombreux succès (la duchesse de Windsor, Ava Gardner, Homard Hughes, Marlon Brando). Il a en outre reçu pour sa biographie de Marlène Dietrich le prix des Créateurs de l'Académie Française. Ses livres sont traduits dans le monde entier. Il écrit aussi dans les colonnes du New York Times depuis de nombreuses années. Kate, sa biographie autorisée de Katharine Hepburn, est immédiatement devenue un best-seller. Il vit à Los Angeles.

Voir le site internet de l'éditeur Verlhac

> Du même auteur :

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

14466 livres recensés   •   (c)2014-2020  Livres-Cinema.info   •