MENU   

« Grace Kelly »

Les derniers secrets

Couverture du livre Grace Kelly par Wendy Leigh

AmazonFnac
PriceMinister

de Wendy Leigh

Type
Biographies
Sujet
ActeurGrace Kelly
Mots Clés
Grace Kelly, actrice, Monaco
Année d'édition
2014
Editeur
Pocket
Collection
Pocket Jeunesse
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Poche • 477 pages • 7,80 €
11 x 17,5 cm
ISBN
978-2-266-22975-3
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
Star mythique, Grace Kelly a connu un destin qui fait encore rêver. Fille brillante d'un immigrant irlandais et self-made-man millionnaire, elle est devenue en peu de temps une grande vedette hollywoodienne, avant de tout quitter pour devenir princesse de Monaco et mère de trois enfants : Caroline, Albert et Stéphanie. Sa mort accidentelle a fait d'elle une légende. Du Philadelphie des années 1950 à Broadway, de Hollywood à la Côte d'Azur, ce sont tous les chapitres de cette existence hors normes que déroule le récit de Wendy Leigh, basé sur les témoignages, souvent inédits, de plus de cent proches ou amis. Ils décrivent une jeune femme exceptionnelle, perfectionniste et déterminée, dont les amours célèbres furent aussi nombreuses que passionnées. Mais, si transparente qu'ait paru son existence, si comblée qu'on l'ait crue, Grace Kelly avait aussi ses secrets. Derrière un mariage féerique en mondovision, la réalité du couple Grimaldi fut bien moins radieuse. Si les infidélités de Rainier étaient déjà connues des proches de la famille princière, l'auteur révèle ici la relation particulière entretenue par la princesse, jusqu'à sa disparition, avec un grand acteur britannique, ainsi que d'autres composantes de son jardin secret. Il sera désormais difficile d'ajouter du neuf à ce portait aussi exhaustif que possible, écrit avec sensibilité et compassion, d'une star qui, derrière son image publique, fut terriblement humaine.

Biographie de l'auteur :
Wendy Leigh est journaliste, auteur de plusieurs biographies à succès de Liza Minelli, Arnold Schwarzenegger et JFK Jr. On peut la retrouver sur son site http://www.wendyleigh.com/

Voir le site internet de l'éditeur Pocket

Edition précédente

Grace Kelly: Les derniers secrets

Grace Kelly (2007)

Les derniers secrets

de Wendy Leigh

Editeur : Nouveau Monde
(ancienne édition)

Sujet : Acteur > Grace Kelly

> Du même auteur :

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

13727 livres recensés   •   (c)2014-2019  Livres-Cinema.info   •