MENU   

« LE LOUP DE WALL STREET »

Couverture du livre LE LOUP DE WALL STREET par Jordan Belfort

AmazonFnac
Rakuten/PriceMinister

de Jordan Belfort

Type
Roman adapté
Sujet
Un FilmLe Loup de Wall Street
Mots Clés
Martin Scorsese, roman adapté
Année d'édition
2009
Editeur
Max Milo
Collection
(hors collection)
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Broché • 608 pages • 25,25 €
16 x 24 cm
ISBN
978-2-35341-061-3
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
Déjanté, drogué, drôle et ... multimillionnaire. Tel est le portrait explosif de Jordan Belfort surnommé le « Loup de Wall Street ». L auteur mène de main de maître ce récit autobiographique endiablé. En 1987, âgé d à peine vingt ans, il entre au plus bas de l échelle dans une société d investissements de New York. Six ans plus tard, Belfort est à la tête de sa propre société boursière, Statton Oakmont. À ce stade, ses activités lui rapportent 1000 dollars par minute. Chaque jour il est à la tête d un nouveau million. Multimillionnaire, son quotidien ressemble à celui d un roi et ses excès sont à faire pâlir les plus grandes des rocks stars. Entre cocktails de drogues et prostituées, il ira jusqu à se crasher en hélicoptère sur sa propre maison familiale. Au sommet de sa fortune, il hasarde des placements douteux en Suisse. Une aventure qui marque le début de sa chute vertigineuse et provoque son arrestation par le FBI. Les mémoires de ce loup de la finance repenti sont un document unique, riche et foisonnant sur un milieu où l excès et les ententes mafieuses sont la règle. Un style incisif, des personnages esquissés avec un réalisme saisissant et une drôlerie irrésistible. .

Biographie de l'auteur :
Diplômé d une université américaine, Jordan Belfort a travaillé à Wall Street pendant 10 ans. Il vit actuellement à Los Angeles avec ses deux enfants.

Voir le site internet de l'éditeur Max Milo

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
Un livre sur fond de couleur beige est un livre est un livre édité en langue anglaise.

14215 livres recensés   •   (c)2014-2020  Livres-Cinema.info   •