MENU   

« Les Chemins du mieux aimer »

Couverture du livre Les Chemins du mieux aimer par Brigitte Lahaie

AmazonPriceMinister

de Brigitte Lahaie

Type
Ecrits
Sujet
ActeurBrigitte Lahaie
Mots Clés
Brigitte Lahaie
Année d'édition
1997 (épuisé ou diffusion restreinte)
Editeur
J'ai lu
Collection
Bien-être
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Poche • 182 pages • ? €
11 x 17 cm
ISBN
978-2-290-07128-1
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
il n'est pas de vie réussie sans épanouissement sexuel. Et pourtant, trop souvent, nous n'osons pas aller jusqu'au bout de nos désirs, de nos rêves, de nous-même. Des fâcheuses expériences de l'âge tendre, des déceptions adultes aux frayeurs du désir qui s'en va, que de frustrations secrètes... Pourquoi avons-nous peur de nos fantasmes ? Comment réconcilier plaisir et vie quotidienne ? Comment satisfaire l'autre tout en restant soi-même ? Autant de questions auxquelles répond Brigitte Lahaie. Avec sincérité et sans fausse pudeur, elle nous aide à surmonter nos blocages pour mieux exalter les ressources naturelles des corps et des coeurs. Défense et illustration d'une sensualité heureuse qui n'exclut pas la spiritualité inhérente à l'amour, ce livre nous offre les moyens de cultiver avec bonheur notre propre jardin d'Eden.

Quatrième de couverture :
Il n'est pas de vie réussie sans épanouissement sexuel. Et pourtant, trop souvent, nous n'osons pas aller jusqu'au bout de nos désirs, de nos rêves, de nous-même. Des fâcheuses expériences de l'âge tendre, des déceptions adultes aux frayeurs du désir qui s'en va, que de frustrations secrètes... Pourquoi avons-nous peur de nos fantasmes ? Comment réconcilier plaisir et vie quotidienne ? Comment satisfaire l'autre tout en restant soi-même ? Autant de questions auxquelles répond Brigitte Lahaie. Avec sincérité et sans fausse pudeur, elle nous aide à surmonter nos blocages pour mieux exalter les ressources naturelles des corps et des coeurs. Défense et illustration d'une sensualité heureuse qui n'exclut pas la spiritualité inhérente à l'amour, ce livre nous offre les moyens de cultiver avec bonheur notre propre jardin d'Eden.

Voir le site internet de l'éditeur J'ai lu

> Du même auteur :

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

12913 livres recensés   •   (c)2014-2019  Livres-Cinema.info   •