MENU   

« Les Chemins du mieux aimer »

Couverture du livre Les Chemins du mieux aimer par Brigitte Lahaie

AmazonRakuten/PriceMinister

de Brigitte Lahaie

Type
Ecrits
Sujet
ActeurBrigitte Lahaie
Mots Clés
Brigitte Lahaie
Année d'édition
1997 (épuisé ou diffusion restreinte)
Editeur
J'ai lu
Collection
Bien-être
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Poche • 182 pages • ? €
11 x 17 cm
ISBN
978-2-290-07128-1
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
il n'est pas de vie réussie sans épanouissement sexuel. Et pourtant, trop souvent, nous n'osons pas aller jusqu'au bout de nos désirs, de nos rêves, de nous-même. Des fâcheuses expériences de l'âge tendre, des déceptions adultes aux frayeurs du désir qui s'en va, que de frustrations secrètes... Pourquoi avons-nous peur de nos fantasmes ? Comment réconcilier plaisir et vie quotidienne ? Comment satisfaire l'autre tout en restant soi-même ? Autant de questions auxquelles répond Brigitte Lahaie. Avec sincérité et sans fausse pudeur, elle nous aide à surmonter nos blocages pour mieux exalter les ressources naturelles des corps et des coeurs. Défense et illustration d'une sensualité heureuse qui n'exclut pas la spiritualité inhérente à l'amour, ce livre nous offre les moyens de cultiver avec bonheur notre propre jardin d'Eden.

Quatrième de couverture :
Il n'est pas de vie réussie sans épanouissement sexuel. Et pourtant, trop souvent, nous n'osons pas aller jusqu'au bout de nos désirs, de nos rêves, de nous-même. Des fâcheuses expériences de l'âge tendre, des déceptions adultes aux frayeurs du désir qui s'en va, que de frustrations secrètes... Pourquoi avons-nous peur de nos fantasmes ? Comment réconcilier plaisir et vie quotidienne ? Comment satisfaire l'autre tout en restant soi-même ? Autant de questions auxquelles répond Brigitte Lahaie. Avec sincérité et sans fausse pudeur, elle nous aide à surmonter nos blocages pour mieux exalter les ressources naturelles des corps et des coeurs. Défense et illustration d'une sensualité heureuse qui n'exclut pas la spiritualité inhérente à l'amour, ce livre nous offre les moyens de cultiver avec bonheur notre propre jardin d'Eden.

Voir le site internet de l'éditeur J'ai lu

> Du même auteur :

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

14385 livres recensés   •   (c)2014-2020  Livres-Cinema.info   •