MENU   

« Clint Eastwood »

Les images d'une vie

Couverture du livre Clint Eastwood par Henri Verlhac

AmazonRakuten/PriceMinister

de Henri Verlhac

Type
Photos
Sujet
RéalisateurClint Eastwood
Mots Clés
Clint Eastwood, photos, Peter Bogdanovich
Année d'édition
2008 (épuisé ou diffusion restreinte)
Editeur
Verlhac
Collection
(hors collection)
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Broché • 192 pages • 40,50 €
26 x 29,5 cm
ISBN
978-2-916954-12-7
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre appréciation :

Description de l'ouvrage :
Au cours de sa brillante carrière qui s'étale sur près d'un demi-siècle, Clint Eastwood a fait preuve d'une constance et d'une créativité toujours renouvelées, depuis ses rôles de dur jusqu'à sa consécration aux Oscars en tant que metteur en scène. dévoile l'homme derrière l'icône, à travers une collection de photos variées et souvent méconnues. Ces magnifiques images sont rehaussées par des citations fameuses attribuées à Clint Eastwood ou à ceux qui l'ont bien connu. De ses premiers portraits de studio à ses rôles dans des westerns, en passant par tout son travail derrière la caméra, Eastwood a constamment abordé son travail avec ténacité, dévotion, et de l'allure - c'est ce que portrait intime en photos, capture parfaitement. Préfacé par l'écrivain et réalisateur hollywoodien Peter Bogdanovich, est la biographie en images de référence pour tous ceux qui apprécient ou veulent prendre la mesure de l'apport essentiel de Clint Eastwood au cinéma.

Biographie de l'auteur :
Henri Verlhac est auteur et éditeur. A l'origine de la collection Les Images d'une Vie, il est également photographe spécialisé dans la musique classique. Il vit à Paris. Peter Bogdanovich est l'auteur de nombreux livres sur le cinéma, avec des notamment des titres à propos d'Orson Welles, Howard Hawks, et John Ford. Bogdanovich a également réalisé des pièces de théâtre (The Big Knife, Camino Real, et Once in a Lifetime) et des films (Targets, The Last Picture Show, What's Up, Doc?, Paper Moon, et They All Laughed). Peter a déjà écrit pour le New York Times, le New York Observer, le Los Angeles Times, et Esquire.

Voir le site internet de l'éditeur Verlhac

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
Un livre sur fond de couleur beige est un livre est un livre édité en langue anglaise.

14463 livres recensés   •   (c)2014-2020  Livres-Cinema.info   •