Poly
L'album du film


Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 1 | vote |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Dans les années 60, une petite fille se lie d'amitié avec Poly, poney vedette d'un cirque où on le maltraite. C'est le début d'une incroyable aventure pour sauver Poly, au cœur des superbes paysages du Gard... Après Belle et Sébastien, Nicolas Vanier revisite l'histoire de Poly, le poney Shetland, dont les romans et la série télévisée ont bercé nombre d'enfances. Une histoire qui parle d'amitié, de famille, du rapport de l'homme aux animaux. A travers les plus belles images du film, tourné dans les sublimes paysages du Sud de la France, on découvre une aventure inoubliable et intemporelle, qui nous rappelle d'ouvrir notre cœur d'enfant à notre planète.
Voir le site internet de l'éditeur EPA
Voir la fiche de Poly (2020) sur le site IMDB ...
> Du même auteur :
> Sur un thème proche :
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.