Le Magnat d'Hollywood
de Garson Kanin

Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Traduction française du roman "Moviola" paru en 1979 aux éditions Simon & Schuster.
Le roman raconte l'histoire fictive de Ben Farber, un immigrant qui arrive à Hollywood au début de son âge d'or. Farber raconte l'histoire de sa vie, entremêlée d'événements et de personnages légendaires qui ont fait d'Hollywood la capitale mondiale du cinéma. Dans l'histoire de Farber, on retrouve Greta Garbo, David et Myron Selznick lors de la recherche de talents pour la parfaite Scarlett O'Hara, et des expériences liées à la découverte de Marilyn Monroe, et bien d'autres personnes et événements.
Voir le site internet de l'éditeur Belfond
> Du même auteur :
Tracy et Hepburn (1974)
Les amants terribles d'Hollywood
de Garson Kanin
Sujet : Acteur > Katharine Hepburn, Spencer Tracy
> Sur un thème proche :
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.