Sinatra, amour et Mafia


Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Frank Sinatra a réussi à coller plus de personnes ensemble que la glue !Sa voix a suscité les passions - et pas seulement auprès des femmes qu'il a connues. Il a toujours été fidèle en amitié - et juste en amitié -, mais pour ce qui est de ses affaires subsiste une part d'ombre que tous préfèrent ignorer. « La mafia, ça n'existe pas », affirmera le patron du FBI après avoir été pris en photo par elle.Pourtant, raconter la vie de Sinatra, c'est aussi retracer la montée en puissance du crime organisé, de Hollywood à Washinghton, en passant par Cuba.Venez découvrir The Voice comme vous ne l'avez jamais vu, à travers les témoignages de Marilyn Monroe, Ava Gardner, Sammy Davis Jr. et... du redoutable boss de la mafia de Chicago, Sam Giancana.
À propos de l'auteur :
Nourri aux Comics de Frank Miller et Bill Sienkiewicz, aux films de Bruce Lee et Sergio Leone, le tout baigné par les rythmes de la Soul des années 66/76, Ameziane (pas encore Amazing...) travaille jusqu'à fin 2001 comme illustrateur et graphic designer. Devenu Amazing, après avoir produit seul les 180 pages de Bagmen en 6 mois, Ameziane partage son temps entre ses projets en solo et les graphic novels avec Sybille.
Voir le site internet de l'éditeur Éditions du Rocher
Voir la filmographie complète de Frank Sinatra sur le site IMDB ...
> Du même auteur :
> Sur un thème proche :
Frank Sinatra (2008)
Entre chiennes et loups
de Philippe Crocq et Jean Mareska
Sujet : Acteur > Frank Sinatra
Nota : Un livre sur fond de couleur beige est un livre édité dans une autre langue que le français.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.