MENU   

Audrey, les années 60

de et

Type
Photos
Sujet
Actrice
Mots Clés
Audrey Hepburn, années 60, photos
Année d'édition
Editeur
White Star
Collection
(hors collection)
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille d'un grand livre (29x22cm)Taille relative de ce livre
Taille du livre
Format
Relié275 pages • 35,00 €
23 x 30 cm
ISBN
978-88-6112-522-3
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre vote : -

Signaler des informations incorrectes ou incomplètes

Description de l'ouvrage :
Dès les années 1950, Audrey Hepburn a su séduire le public grâce à sa personnalité atypique dans le monde du cinéma - un air enfantin, un regard de biche, et une allure merveilleusement quotidienne. Dans les années 1960, elle se mua en icône sophistiquée et instigatrice de tendances, à la carrière d'actrice, de mannequin et de star inégalée, avant d'endosser le rôle de marraine des enfants défavorisés. Conservateur et ardent défenseur de la photographie, David Wills a réuni l'une des plus grandes collections privées de photographies d'Audrey Hepburn dans le monde. Dans Audrey : les années 60, il rassemble les œuvres exceptionnelles des photographes fétiches de la star - Richard Avedon, Bert Stem, Cecil Beaton, Douglas Kirkland, William Klein, Terry O'Neill, Howell Conant, Bob Willoughby, Pierluigi Pratulon, Bud Fraker et tant d'autres - pour livrer une galerie époustouflante qui rend hommage à l'icône la plus adulée et la plus éternelle de cette décennie de tous les changements. Au cœur de cet ouvrage : Des images rares et classiques restaurées à partir de leurs pellicules et négatifs d'origine. Des clichés promotionnels et des instantanés inédits issus des tournages de Diamants sur canapé, Charade, My Fair Lady, Comment séduire un millionnaire et Voyage à deux. Des extraits inconnus et des photos rarement vues des sessions mode de Vogue, pour certaines jamais republiées depuis leur tirage d'origine. Des portraits secrets par Bert Stem, Cecil Beaton, Douglas Kirkland, William Klein, Howell Conant, Bob Willoughby, Pierluigi Pratulon et bien d'autres. Conjuguant plus de deux cents photos historiques avec des citations d'amis, de photographes, de stylistes,de collaborateurs, et d'Audrey elle-même, Audrey : les années 60 évoque de manière inoubliable la beauté intemporellede l'actrice et son style toujours admiré.

À propos des auteurs :
David Wills auteur, conservateur indépendant, ardent défenseur de la photographie et éditeur, David Mils a réuni l'une des plus grandes collections privées de photographies, pellicules et négatifs originaux au monde. Cet Australien d'origine a contribué à de nombreuses publications et collections de musées, dont le Museum of Modern Art, le Metropolitan Museum of Art, le Phoenix Art Museum et l'Academy of Motion Picture Arts and Sciences. Stephen Schmidt Né dans la région de San Francisco, Stephen Schmidt dirige la société de design graphique Duuplex, qui se concentre sur l'identité de marque, le design Web et mobile, et l'édition. Stephen a contribué à la conception et à la publication lesquels Marilyn Monroe : métamorphoses ; Karim Rashid : Evolution ; Floride moderne ; Rome, guide officiel de la série de HBO ; et Photo, de Sammy Davis, Jr., qui a reçu le First Place Photography Book award du New York Book Show

Voir la Audrey Hepburn sur le site IMDB ...

Edition plus récente

Audrey:Les années 60

(2021)

Les années 60

de et

Editeur :

Sujet : Actrice >

> Des mêmes auteurs :

Voir plus de livres en anglais de l'auteur David Wills

> Sur un thème proche :

Audrey:Les années 60

(2021)

Les années 60

de et

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn:portraits of an icon

(2015)

portraits of an icon

de et
(en anglais)

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn:Photographs 1953-1966

(2014)

Photographs 1953-1966

de
(en anglais, français et allemand)

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn:International Cover Girl

(2009)

International Cover Girl

de
(en anglais)

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn : Souvenirs et trésors d'une femme d'élégance

(2006)

Souvenirs et trésors d'une femme d'élégance

de et

Sujet : Actrice >

A. Hepburn

(2006)

de
(en anglais, français et allemand)

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn:La princesse de Tiffany

(2011)

La princesse de Tiffany

de

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn:photographiée par Vincent Rossell

(2023)

photographiée par Vincent Rossell

de et

Sujet : Actrice >

Audrey Hepburn: Un hommage photographique

(2008)

Un hommage photographique

de

Sujet : Actrice >

Nota : Un livre sur fond de couleur beige est un livre édité dans une autre langue que le français.

(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.

25159 livres recensés   •   (c)2014-2026 livres-cinema.info   •  
Les livres en anglais sont sur www.cinemabooks.info