Ce magique drap bleu
divagations pas trop sérieuses sur le cinéma de Luciano Emmer
Sous la direction de Gisèle Breteau Skira et Paolo Fabbri

Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Publié à l'occasion de la première rétrospective parisienne consacrée à l'œuvre cinématographique de Luciano Emmer à Paris, Centre Georges Pompidou du 11 au 22 septembre 1996 intitulée "Emmer est toujours à Paris", réalisée par le Centre Pompidou et l'Institut culturel italien de Paris
Voir le site internet de l'éditeur Éditions du Centre Pompidou
Voir la filmographie complète de Luciano Emmer sur le site IMDB ...
> Des mêmes auteurs :
Art et cinéma (2011)
Laurent de Bartillat, Sébastien Betbeder, François Lunel, Antoine Boutet
Dir. Gisèle Breteau Skira
Sujet : Genre > Expérimental
Picasso à l'écran (1992)
de Marie-Laure Bernadac et Gisèle Breteau Skira
Sujet : Technique > Esthétisme
> Sur un thème proche :
Tout sur Vittorio De Sica (2024)
auteur, acteur, séducteur
de Jean A. Gili et Piero Spila
Sujet : Réalisateur > Vittorio De Sica
La Révolution Sergio Leone (2018)
de Christopher Frayling et Gian Luca Farinelli
Sujet : Réalisateur > Sergio Leone
Fellini par Fellini (2007)
de Federico Fellini et Giovanni Grazzini
Sujet : Réalisateur > Federico Fellini
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.