L'Holocauste à l'écran

Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Traduite de l'américain, une étude approfondie de tous les films suscités par le génocide des juifs par les nazis. Documentaires et fictionnels, dans tous les genres jusqu'avant le Shoah de Claude Lanzmann.
Voir le site internet de l'éditeur Charles Corlet
> Du même auteur :
Intimations (2017)
The Cinema of Wojciech Has
de Annette Insdorf
(en anglais)
Sujet : Réalisateur > Wojciech Has
Voir plus de livres en anglais de l'auteur Annette Insdorf
> Sur un thème proche :
La Shoah (2013)
Théâtre et Cinéma aux limites de la représentation
Dir. Alain Kleinberger et Philippe Mesnard
Sujet : Genre > Historique
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
Un livre sur fond de couleur beige est un livre édité dans une autre langue que le français.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.