MENU   

« La peinture de portrait »

enjeux cinématographiques

Collectif sous la direction de Philippe Ragel

Type
Etudes
Sujet
Théorie
Mots Clés
portrait, Jean Epstein, Pier Paolo Pasolini, Luchino Visconti
Année d'édition
2022
Editeur
Classiques Garnier
Collection
Revue Ecrans
Langue
français
Taille d'un livre de poche 11x18cmTaille relative de ce livreTaille d'un grand livre (29x22cm)
Taille du livre
Format
Broché • 256 pages • 25 €
15 x 22 cm
ISBN
978-2-406-13012-3
Appréciation
pas d'appréciation (0 vote)

Moyenne des votes : pas d'appréciation

0 vote 1 étoile = On peut s'en passer
0 vote 2 étoiles = Bon livre
0 vote 3 étoiles = Excellent livre
0 vote 4 étoiles = Unique / une référence

Votre vote : -

Signaler des informations incorrectes ou incomplètes

Description de l'ouvrage :
Un dossier consacré aux peintures de portrait au sein de diverses oeuvres cinématographiques telles que La chute de la maison Usher de Jean Epstein, Théorème de Pier Paolo Pasolini ou N'oublie pas que tu vas mourir de Luchino Visconti.

Voir le site internet de l'éditeur Classiques Garnier

> Du même auteur :

Le Film en suspens : la cinéstase, un essai de définition

Le Film en suspens (2015)

la cinéstase, un essai de définition

de Philippe Ragel

Sujet : Théorie

Abbas Kiarostami: Le cinéma à l'épreuve du réel

Abbas Kiarostami (2008)

Le cinéma à l'épreuve du réel

Collectif dir. Philippe Ragel

Sujet : Réalisateur > Abbas Kiarostami

Ouvrir, fermer

Ouvrir, fermer (2007)

Collectif dir. Philippe Ragel

Sujet : Théorie

L'Arbre

L'Arbre (2007)

Collectif dir. Philippe Ragel

Sujet : Généralités

> Sur un thème proche :

Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.

22496 livres recensés   •   (c)2014-2024  Livres-Cinema.info   •