Federico Fellini
le forain du cinéma
de Daniele Aristarco et Stéphanie Vailati

Moyenne des votes : ![]()
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 0 | vote | |
| 1 | vote |
Votre vote : -
Description de l'ouvrage :
Réalisant son rêve d'enfant, Federico Fellini a été le plus grand directeur d'un cirque très étonnant, un cirque dans lequel nous sommes invités à entrer comme dans un rêve : le cinéma.
Voir le site internet de l'éditeur A dos d'âne
Voir la filmographie complète de Federico Fellini sur le site IMDB ...
> Livres ayant un titre identique ou proche :
Federico Fellini (2000)
Voyage sentimental dans l'illusion et la réalité d'un génie
Sujet : Réalisateur > Federico Fellini
Federico Fellini (1981)
Aux sources de l'imaginaire
de Michel Estève et Barthélémy Amengual
Sujet : Réalisateur > Federico Fellini
> Des mêmes auteurs :
Vittorio de Sica (2017)
filmer la vie
de Daniele Aristarco et Stéphanie Vailati
Sujet : Réalisateur > Vittorio De Sica
> Sur un thème proche :
Fellini par Fellini (2007)
de Federico Fellini et Giovanni Grazzini
Sujet : Réalisateur > Federico Fellini
Nota : Un livre sur fond légèrement grisé est un livre qui n'est plus actuellement édité ou qui peut être difficile à trouver en librairie. Le prix mentionné est celui de l'ouvrage à sa sortie, le prix sur le marché de l'occasion peut être très différent.
(*) Les boutons « Acheter chez Amazon.fr », « Commander sur Fnac.com » & « Rakuten » sont des liens affiliés. Le gestionnaire de ce site reçoit une petite commission lorsque vous achetez un livre après avoir cliqué sur le bouton. Ces (petites) commissions sont les seuls revenus de ce site qui ne contient aucune publicité, aucune insertion (ou mise en avant) payante.